Rodolphe Gozegba de Bombémbé rejoint Efesia et devient Coordinateur des Rencontres Ensemble avec Marie et des partenariats internationaux. Et Christine Ngo Wenang rejoint aussi Efesia et devient Coordinatrice des Classes Ensemble avec Marie.
Rodolphe Gozegba de Bombémbé est théologien, diplômé de l’Institut Protestant de Théologie de Paris. Il a reçu une formation en dialogue des cultures et des religions à l’Institut Œcuménique de Théologie Al Mowafaqa au Maroc et une formation en gestion du fait religieux, laïcité, religion et citoyenneté à Sciences Po Paris. Enseignant à l’Université de Bangui et dans d’autres institutions, il a aussi été pasteur suffragant au sein de l’EPUdF et de l’UEPAL. Sa passion pour la médiation interculturelle et interreligieuse se reflète dans son engagement au sein d’Efesia.
Christine Ngo Wenang a plusieurs années d’engagements professionnels et personnels dans le domaine de l’action sociale (auprès d’associations/ organisations telles qu’Emmaüs) et de l’enseignement catholique. Christine a fait des études de droit puis de gestion de projets humanitaires.